Si vous ne visualisez pas le contenu de ce mail, cliquez-ici
 
FR
EN
 
ÉDITO  
DU CHANGEMENT POUR LA NEWSLETTER DE COLISEE

Après plus de 4 ans d’exercice, Colisée souhaite donner un nouveau souffle à sa newsletter mensuelle. Un outil pour mettre en valeur ses engagements en tant qu’entreprise à mission.
LIRE
TOUR D’HORIZON DES IDEES RECOLTEES LORS DE L’IDAY

Pour accomplir ses engagements sociétaux et environnementaux, Colisée ne peut rien sans ses équipes. Quelles sont dès lors leurs idées pour améliorer l’image et le fonctionnement ? Petit tour d’horizon des propositions récoltées le 13 octobre dernier à la faveur de l’édition 2022 d’iDay organisée par Colisée France.
  ÉQUIPES
LIRE
ÉCOLOGIE  
consommer moins et mieux en energie : COMMENT AGIT COLISEE…

Le SBTI, une initiative internationale qui valide scientifiquement les objectifs que se donnent une entreprise, vient d’approuver la trajectoire « bas carbone » de Colisée. Une petite victoire qui ne doit pas cacher les difficultés conjoncturelles et structurelles pour consommer moins et mieux l’énergie dans chaque pays où Colisée est présente.
LIRE
Les seniors AUSSI SE PREOCCUPENT DE LA PLANETE

A rebours de l’étude des fractures de nos sociétés, des études démontrent davantage la complémentarité des approches générationnelles des jeunes comme des seniors vis-à-vis des enjeux liés au réchauffement climatique.
  GÉNÉRATIONS
LIRE
Suivez - nous
 
À propos de Colisée
Avec plus de 19 000 collaborateurs, Colisée, acteur de référence européen, développe son expertise au service de l’accompagnement et des soins aux personnes âgées. Son réseau en France, Belgique, Espagne, Italie et Chine accueille plus de 30 000 résidents et patients en Etablissements Médicalisés et Résidences avec services. Colisée développe également des services à domicile. Il a pour actionnaires principaux EQT et CDPQ.
  Mentions légales
Tous les contenus du site https://www.coliseefrance.fr sont couverts par le droit d’auteur. Toute reprise, partielle ou totale, est soumise à l’accord de l’auteur en vertu de l’article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Après avoir obtenu cet accord, la reproduction des pages de ce site est autorisée à condition d’en mentionner la source et d’en fournir les liens correspondants. Toute autre reproduction ou utilisation à des fins commerciales de ces documents ne peuvent avoir lieu sans l’autorisation écrite expresse de l’auteur.