Le Clos Fleuri

Draveil (91)

Contacter la résidence

01 69 42 15 48

La maison de retraite médicalisée bénéficie à la fois d’un environnement calme et verdoyant et de la proximité du centre-ville avec ses commerces et son réseau de transports.

Nous disposons de 77 chambres dont 8 suites de 40 m2 pour une personne ou un couple. Notre jardin clos et protégé, vous accueille pour un goûter en famille ou une petite sieste à l’ombre.

Nos atouts

  • Séjours permanents
  • Courts séjours
  • Accueil en urgence
  • Accueil de couple
  • Résidence connectée
  • Cuisine par un chef sur place

Valérie Mancini

Directrice de l'établissement

Le Clos fleuri vous accueille dans un cadre agréable d’un quartier du centre-ville de Draveil. Les 77 chambres sont claires et spacieuses, que vous pouvez personnaliser avec l’aide de notre service technique. Notre projet est d’assurer à chacun un habitat adapté et sécurisé en lui permettant de rester acteur de sa vie au quotidien. Convivial et chaleureux, notre établissement est résolument ouvert vers l’extérieur et la cité, c’est un lieu de vie où familles et amis sont toujours les bienvenus. L'équipe pluridisciplinaire vous accueille et est à votre écoute quel que soit votre degré de dépendance pour vous accompagner dans l’accomplissement de tous les gestes de la vie quotidienne. Un projet d’accompagnement personnalisé est élaboré pour tous les résidents en partenariat avec chacun. Nous vous offrons également un espace de partage d’informations en ligne et en temps réel. Il permet de garder le lien avec vos proches, par le biais d’un espace sécurisé et privé « My Colisée »

Avis authentifiés

Très bon
3,8/5
AVIS PROCHES VÉRIFIÉS PAR WEDOXA
Conforme NF ISO 20488
119 avis vérifiés | depuis 24 mois | Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Transparence: 3,2/5Animation: 3,4/5Coordination médicale: 3,5/5
Restauration: 3,5/5Chambre: 3,8/5Cadre de vie: 3,8/5
Digital: 3,3/5Equipes: 3,7/5 
1 - 10 sur 119 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
3/5
 
 
Le 15/09/2022 | séjour le 10/12/2020
E
Quand mon papa est douché pourquoi le personnel ne l'oriente pas systématiquement vers un changement complet de vêtements ! C'est moi qui doit le faire changer lors de ma visite hebdomadaire. Donc il passe la semaine avec la même chemise et pantalon ! Trouvez vous cela normal...
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Le Clos Fleuri (DVL) a répondu à cet avis le 16/09/2022
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Il est vrai que votre papa n'est pas toujours coopérant avec les équipes quant au changement de ses vêtements mais nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer ce point essentiel. Nous nous tenons comme toujours à votre disposition pour échanger sur ce sujet. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
4/5
 
 
Le 12/09/2022 | séjour le 01/03/2020
F
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Le Clos Fleuri (DVL) a répondu à cet avis le 13/09/2022
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
1/5
 
 
Le 01/09/2022 | séjour le 27/11/2017
K
manque de personnel, mauvaise nourriture
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Le Clos Fleuri (DVL) a répondu à cet avis le 02/09/2022
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous vous proposons de nous rencontrer afin de pouvoir échanger avec vous sur les divers sujets abordés et pouvoir faire le nécessaire afin d'améliorer la situation. Nous nous tenons à votre disposition à la date et à l'heure de votre convenance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
4/5
 
 
Le 31/08/2022 | séjour le 25/02/2021
M
Oui établissement très propre et personnels très gentil
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Le Clos Fleuri (DVL) a répondu à cet avis le 01/09/2022
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
4/5
 
 
Le 30/08/2022 | séjour le 23/05/2022
L
suivi médical de premier ordre, réactivité importante pour tout besoin.
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Le Clos Fleuri (DVL) a répondu à cet avis le 01/09/2022
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Nous prenons également bonne note de vos remaques et allons tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire davantage. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
3/5
 
 
Le 24/08/2022 | séjour le 19/02/2018
S
Prestations relativement orrectes
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Le Clos Fleuri (DVL) a répondu à cet avis le 25/08/2022
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
3/5
 
 
Le 24/08/2022 | séjour le 11/08/2022
R
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Le Clos Fleuri (DVL) a répondu à cet avis le 25/08/2022
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
4/5
 
 
Le 13/08/2022 | séjour le 02/08/2022
C
Bon contact avec la secrétaire de direction lors des appels téléphoniques, les aides-soignantes sont
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Le Clos Fleuri (DVL) a répondu à cet avis le 22/08/2022
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
3/5
 
 
Le 12/08/2022 | séjour le 06/02/2020
L
Une partie du personnel n'est pas très attentionné envers les résidents. Les animations ne sont pas suffisantes. Le niveau est trop faible
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Le Clos Fleuri (DVL) a répondu à cet avis le 23/08/2022
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Nous prenons note de vs remarques et ferons le maximum pour améliorer les points évoqués. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
4/5
 
 
Le 10/08/2022 | séjour le 06/11/2020
C
Transparence :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
Cadre de vie :
Digital :
Equipes :
Résidence Le Clos Fleuri (DVL) a répondu à cet avis le 23/08/2022
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
1...234567891011...12
Excellent
4,2/5
AVIS RéSIDENTS VÉRIFIÉS PAR WEDOXA
Conforme NF ISO 20488
45 avis vérifiés | depuis 13 mois | Résidence Le Clos Fleuri (DVL)
Transparence: 4,3/5Digital: 0,0/5Cadre de vie: 4,0/5
Equipes: 4,0/5Animation: 4,0/5Coordination médicale: 4,0/5
Restauration: 3,7/5Chambre: 4,1/5 
1 - 10 sur 45 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
5/5
 
 
Le 27/07/2022 | Séjour le 27/07/2022