Résidence Val Soleil

Martigues (13)

Contacter la résidence

04 42 41 64 10

Notre résidence vous accueille dans un cadre convivial, chaleureux et verdoyant.
L’équipe pluridisciplinaire vous proposera un accompagnement thérapeutique individualisé répondant à vos besoins et vos envies.
Afin que vous vous sentiez ici comme chez vous, toutes nos chambres sont individuelles et personnalisables. Vous pourrez au quotidien profiter d’animations variées, de moments d’échanges et de convivialité pour profiter au mieux de votre séjour.
De manière permanente ou sur une courte période, nous serons ravis de vous recevoir !

Nos atouts

  • Courts séjours
  • Séjours permanents
  • Unité protégée
  • Assistance Médicale et Administrative
  • Animations quotidiennes
  • Résidence connectée
  • Nombreux autres services

Claire DUBOURG

Directrice de l'établissement

Toute l'équipe de la résidence est mobilisée pour assurer au quotidien votre confort et votre sécurité et reste à l'écoute de vos attentes et besoins pour que vous puissiez profiter au mieux de la qualité d'accompagnement qu'offre notre résidence.

Avis authentifiés

Très bon
3,9/5
AVIS PROCHES VÉRIFIÉS PAR WEDOXA
Conforme NF ISO 20488
98 avis vérifiés | depuis 23 mois | Résidence Val Soleil (MRT)
Digital: 5/5Cadre de vie: 3,5/5Chambre: 3,4/5
Restauration: 3,4/5Equipes: 3,9/5Animation: 3,8/5
Coordination médicale: 3,6/5  
1 - 10 sur 98 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
4/5
 
 
Le 11/05/2022 | séjour le 07/08/2014
V
Le contact est familiale avec le personnel et avec les résidents
Digital :
Cadre de vie :
Chambre :
Restauration :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
4/5
 
 
Le 11/05/2022 | séjour le 08/02/2021
S
Digital :
Cadre de vie :
Chambre :
Restauration :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
3/5
 
 
Le 18/04/2022 | séjour le 07/07/2021
L
Digital :
Cadre de vie :
Chambre :
Restauration :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Résidence Val Soleil (MRT) a pris contact avec ce proche aidant le 04/05/2022
4/5
 
 
Le 06/04/2022 | séjour le 01/07/2019
S
Super équipe tous très à l'écoute très prévenant. Des animaux au sein de la maison de retraite génial merci ! Bravo à la directrice pour cette belle initiative.
Digital :
Cadre de vie :
Chambre :
Restauration :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
4/5
 
 
Le 04/04/2022 | séjour le 24/06/2014
C
Digital :
Cadre de vie :
Chambre :
Restauration :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
4/5
 
 
Le 30/03/2022 | séjour le 28/12/2021
B
Digital :
Cadre de vie :
Chambre :
Restauration :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
4/5
 
 
Le 30/03/2022 | séjour le 24/06/2014
C
Nous sommes assez satisfaits de l'établissement. .
Digital :
Cadre de vie :
Chambre :
Restauration :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
3/5
 
 
Le 23/03/2022 | séjour le 22/03/2021
P
probleme de gestion au niveau de l'entretien du linge et de l'amenagement mobilier des chambres.
Digital :
Cadre de vie :
Chambre :
Restauration :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Résidence Val Soleil (MRT) a pris contact avec ce proche aidant le 28/03/2022
3/5
 
 
Le 21/03/2022 | séjour le 13/03/2020
G
J'ai cherché la meilleure façon pour répondre à ce sondage, ce n'est pas facile car mon avis est mitigé. En effet, je suis souvent en demande légitime de choses pour ma maman (que sa literie soit changée parce qu'elle sent l'urine, que l'assise de son fauteuil soit lavée pour la même raison, que son téléphone soit posé à côté d'elle et non pas derrière elle…). En début de semaine, on lui avait mis un pantalon qui glissait sur ses hanches car il n'avait pas de bouton et cela la gênait pour marcher. (Y a-t-il un petit service de couture pour remédier à cette situation ?). Je demande souvent à ce qu'elle soit changée dans l'après-midi car elle en a besoin. On répond toujours favorablement à ces demandes mais si je n'étais pas là pour le signaler, que se passerait-il ? Lorsque je passe en début d'après-midi et que les doubles rideaux sont déjà fermés dans les chambres, je trouve ça très triste. La belle saison va arriver, qu'en est-il de la demande des familles d'avoir une porte à ouverture automatique et un plan incliné pour aller dans le jardin ? Le personnel est aimable, l'ambiance semble bonne à la résidence ce qui est bénéfique pour les résidents. Je salue le travail des animatrices pour les actions qu'elles mettent en œuvre (animaux, spectacles etc). C'est la raison pour laquelle mon avis est partagé mais je tenais à être sincère dans cette évaluation en espérant que cela fasse avancer les choses.
Digital :
Cadre de vie :
Chambre :
Restauration :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Résidence Val Soleil (MRT) a pris contact avec ce proche aidant le 28/03/2022
5/5
 
 
Le 16/03/2022 | séjour le 09/12/2021
P
Ma maman ( 90 ans ) est très bien traitée et je dirais même chouchoutée par le personnel très gentil à son égard . Je remercie d'ailleurs toutes les personnes qui s'occupent d'elle avec patience et dévouement. Je suis moi même toujours très bien accueillie lorsque je lui rends visite de façon très sympathique, amicale et à l'écoute. Les locaux sont propres et agréables et il y a des prestations intéressantes. Je pense le plus grand bien de la résidence Val Soleil Martigues que je n'hésiterais pas à recommander.
Digital :
Cadre de vie :
Chambre :
Restauration :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
1...23456789...10
Excellent
4,1/5
AVIS RéSIDENTS VÉRIFIÉS PAR WEDOXA
Conforme NF ISO 20488
44 avis vérifiés | depuis 9 mois | Résidence Val Soleil (MRT)
Digital: 0,0/5Cadre de vie: 3,9/5Equipes: 4,3/5
Animation: 4,0/5Coordination médicale: 4,0/5Restauration: 2,9/5
Chambre: 4,2/5  
1 - 10 sur 44 avisTrier par
Les plus récents
Les plus anciens
Notes croissantes
Notes décroissantes
2/5
 
 
Le 16/03/2022 | Séjour le 16/03/2022
A
Matériel est anciens
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
4/5
 
 
Le 16/03/2022 | Séjour le 16/03/2022
B
Les heures de douche sont pas respecter
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
2/5
 
 
Le 16/03/2022 | Séjour le 16/03/2022
C
Nourriture : j'en ai marre de la purée qui na pas de gout , et marre d'avoir des purée et de la compote midi et soir.
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
4/5
 
 
Le 16/03/2022 | Séjour le 16/03/2022
A
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
3/5
 
 
Le 15/03/2022 | Séjour le 15/03/2022
L
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
4/5
 
 
Le 15/03/2022 | Séjour le 15/03/2022
P
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
3/5
 
 
Le 15/03/2022 | Séjour le 15/03/2022
D
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
3/5
 
 
Le 15/03/2022 | Séjour le 15/03/2022
B
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
4/5
 
 
Le 15/03/2022 | Séjour le 15/03/2022
S
Je me trouve bien , paisible
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
5/5
 
 
Le 15/03/2022 | Séjour le 15/03/2022
B
Digital :
Cadre de vie :
Equipes :
Animation :
Coordination médicale :
Restauration :
Chambre :
1...234...5